27/06/2013

Régression

http://margauxmotin.typepad.fr/

Il y a les jours où il faut savoir prendre sa vie en main, et il y a ceux... où notre sort dépend des autres... Pour la 3ème année consécutive, cela fait plus d'une semaine que mon stress monte graduellement dans l'attente de cette foutue réponse pour les inéats (jargon administratif typique qui me pourrit la vie depuis 3 ans, bref: j'attends ma mutation)...
Aujourd'hui je suis donc dans la 2ème catégorie (de jours pour ceux qui ont suivi!), alors, je me la joue régression en compagnie de Margaux Motin: que du bonheur :-)



J'adore l'humour bien facile et bien cash dont elle manie si bien les codes!
son site c'est par ici...
Edit du soir: Donc, pas de mutation... Mais finalement, si j'avais su que ce ne serait pas le plus important... :-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire