14/01/2014

Du temps qui passe

Quand on partage sa vie avec un petit être tout neuf, on a un rapport un peu distordu avec l'espace-temps. Tenez, rien que pour taper cet article, il va me falloir 2 ou 3 fois plus de temps que d'habitude: primo parce que je ne tape que de la main gauche (ma tétouilleuse en chef est aggripée à mon petit doigt droit... et à cette heure là, je ne la contredis pas! lol!), secondo parce que je sais d'avance que j'ai de forte chance d'être interrompue en cours de route... Terrible effet secondaire: j'ai toujours une liste longue comme le bras de choses en cours/ à finir/ à faire! Déjà que je suis plutôt cogiteuse dans l'âme, voilà qui me complique un peu la tâche!
Bref, tout ça pour vous dire que je risque de la mettre en veilleuse quelque temps par ici même si j'adore venir partager mes recettes et mes réflexions sur la parentalité ici! Mais là, faut vraiment que j'arrive à donner une grande partie de mon énergie à mes ateliers qui pourraient connaître un (petit) essor si j'arrive à y consacrer du temps! Et comme pour 2h/jour de boulot pur, faut que je compte à peu près 5 à 6h de temps réel (ben oui, quand ma fille a envie de téter/gazouiller/a besoin de câlins... elle reste clairement ma priorité), que j'ai aussi envie de consacrer un bout de mon temps à la cuisine (parce que paléo c'est trop bien mais quand il n'y a que des légumes dans le frigo, il faut bien les cuisiner (ou les éplucher au moins! lol!)), que, même si on adore vivre en ville les trajets vers l'école prennent 1h aller-retour (avantage du tram: j'ai un endroit pour bouquiner!!!)... Et puis les jours sans école j'aimerais profiter vraiment des temps calmes...
Peut être qu'il y aura quelques mots, quelques photos, mais je me le dis autant à vous qu'à moi même, il faut que je "supprime" quelques "en cours" pour y arriver, pour l'instant le blog en fait partie!

Finalement je l'aurais écris d'un seul jet, mais entièrement de la main gauche! ;-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire