05/01/2014

2 mois!!

Que le temps passe vite en compagnie de notre toute petite!! (il faut patienter un peu mais on entend Lili parler à son mobile sur la fin de la vidéo!)

Elle a déjà bien grandi! Première rencontre avec un docteur à 1 mois et 1/2 bien tassés (yeah, on a trouvé un homéo très gentil, en accord avec plusieurs de nos convictions, pas loin de la maison!), qui l'a mesurée et pesée, à 53 cm et 4, 200 kg. Qui nous a dit qu'on se revoyait pour ses 3 mois (je l'aime déjà ce doc!) et qu'on reparlerait des vaccins quand on le souhaiterait... :-)
Un petit Nido pour un petit appart! (miroir et
matelas -qui peut se "dédoubler" pour un
espace d'environ 100X100cm- Ikea) 
Sinon, pour fêter ce mois-niversaire, Lili a vu un grand changement dans son espace nido du salon, avec l'arrivée du miroir :-) Par contre, elle a beaucoup moins apprécié notre première "séparation" (en phase d'éveil, pas dans la maison du tout) de 20 minutes... Je ne m'étais même pas rendue compte avant que ça ne nous était jamais arrivé! Mais ça me plait bien de vivre le concept du continuum une 2ème fois, en le vivant pleinement cette fois-ci car pleinement convaincue et beaucoup plus assurée dans mes convictions! Bref, mon homme a encore 1 mois et 1/2 pour s'entraîner avec le portage en écharpe (d'autant que notre puce n'a pas l'air d'avoir envie du portage "classique" du tout -face au parent-, donc on va pouvoir rapidement envisager le dos je pense... allez mon amour, ça va le faire, et puis, une écharpe de plus ou de moins, hein!).
Et bien sûr, A 2 mois, Lili est toujours allaitée avec bonheur! Je ne sais toujours pas à combien de tétées/ jour on est, je sais juste que j'apprécie toujours les petits cadeaux surprises quand Lili nous fait une bonne nuit de sommeil (comme cette nuit, 22h-6h! Elle était jalouse de sa cops A.!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire