12/07/2013

Challenge: j'arrête de râler sur mon enfant, épisode 4: the end

Non, je n'ai pas réussi à tenir 21 jours "sans râler sur mon enfant".
Les circonstances ont fait que le challenge s'est arrêté tout seul. Je suis très contente de m'être lancée ce défi, de l'avoir même "réussi" 15 jours d'affilée. Cela m'a apporté beaucoup de recul sur ma façon d'être avec mon fils, avec moi même. J'ai l'impression que ça m'a également permis de me reconnecter à lui dans un moment où nos relations étaient assez tendues.
Bilan de ce challenge très positif. Oui, je râle encore, mais... Je retombe toujours plus vite, j'ai acquis quelques réflexes qui me permettent d'éviter des situations de conflits, je me connais encore un peu mieux moi-même, j'ai gardé de mes expérimentations la méditation qui me fait beaucoup de bien.
Je tisse des liens et je l'aide à pousser du mieux que je peux, cette voie me procure tout simplement un bonheur immense :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire