07/08/2013

Une Grammaire en cadeau

Ce week-end, j'étais en stage Grammaire des Emotions. Un stage conçu par Isabelle Filliozat, animé pendant ces 3 jours par Roxanne Ravelli et Sandrine Scherrer.
Cela fait maintenant quelques années que je connais Isabelle Filliozat, en "lecture" seulement (par ses livres, elle a déjà su toucher un large public). Cela fait trois ans que j'ai connaissance de ses stages et cela faisait deux ans que je louchais dessus sans jamais trouver l'impulsion: pas assez de sous, s'organiser, pas le moment.
Nous avons franchi le pas à deux avec une amie...
On m'avait dit toute la force de ce stage, on m'avait dit qu'il éclairerait ma route, on m'avait dit tellement, ... Et tout c'est finalement retrouvé juste en dessous de la réalité!!
J'ai vécu 3 jours hors du temps et pourtant tellement connectée: à moi-même, à ceux que j'ai appris à découvrir sur place, à ceux que j'aime et qui compte, à ma vie, ... qu'aucun mot ne serait assez fort pour retranscrire vraiment l'intensité de l'expérience... Juste trois jours après, je mesure déjà certaines "conséquences" positives, et je sais, je sens que ce stage va sans doute m'accompagner très longtemps...
Si je n'avais qu'un conseil: si les livres d'Isabelle Filliozat vous parlent, si vous vous posez des questions sur vous et votre vie, si vous sentez que vous avez besoin de plus (d'authenticité, de connaissance, de vie, ...), si le mot "émotion" résonne en vous (en positif ou en négatif!!), n'hésitez-pas une seconde, offrez-vous une Grammaire :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire